sais pô encore ce que je vais écrire ?!?!

J’avoue, je ne sais pô ce que je vais vous faire partager cette nuit (hé oui, il est 1 h 30 du matin, j’ai beau être naze en ce moment, j’ai du mal à me coucher !), mais j’ai des fourmis au bout des doigts, et je vais bien trouver quelques Sylvie’s news à vous dire !
 
Depuis les dernières vacances scolaires, des ennuis du quotidien se focalisent sur ma tite personne…vous raconte en deux mots (là, je suis optimiste….) : ça a commencé par un courrier de la CAF qui me réclamait des pépettes (juste un mois de salaire ), mon aspirateur qui me lâche, le bougre….une chaudière qui tombe en panne…le balai du nouvel aspirateur qui se fend (pas la guoule !), mon nouvel écran plat qui arrive avec des malfaçons (et que j’ai toujours sur les bras…pratique pour aller bosser)…une chaudière réparée mais qui s’éteind si on a le malheur de rester sous la douche (ben oui, jm’lave…), une machine à laver qui trouve marrant un soir de se faire mousser, d’inonder la salle de bain et de refuser d’essorer les frusques de ma tite famille…
Ouf, j’ai bien cru devoir virer ma mère Denis, mais après moult tripotage avec mes doigts de fée, elle a daigné m’accorder un sursis. Heureusement, car je me voyais mal en acheter une autre, étant donné que pour couronner le tout, je dois faire changer la courroie de distribution de ma Titine (ma pigeot !!!).
J’ai eu, aussi, ma boite aux lettres qui refusait de s’ouvrir pour me donner mes colis…j’ai dû faire appel à la BIBU des HLM (Brigade d’Intervention des Bricolages Urgents) ! Efficace…sauf qu’une fois ouverte, on ne pouvait plus la fermer (GRRRR)…
Ahhh, autre chose, cerise sur le gâteau, j’ai commandé un onduleur sur INFOJET…ma carte va être débitée (pour une modique somme de 60 euros) et je viens de découvrir sur la toile que ce cher fournisseur encaisse et ne livre pas la marchandise ! D’ailleurs, me suis précipitée sur les numéros de téléphone, le mail : aucun signe de vie !!!
 Alors, j’aimerais bien savoir qui me lance des mauvais sorts, car là, je commence un peu à saturer…me demande chaque jour, quel appareil ménager va me pêter à la tronche, quel courrier merdique va me réclamer un remboursement (si la boite aux lettres est disposée à s’ouvrir….), quel emmerde va finir par m’enlever ce sourire banane que j’essaie d’afficher malgré tout …Alors, si vous connaissez des trucs qui pourraient m’apporter un tit peu de bol, allez-y franco, je vous écoute ! 
SVP, évitez la patte de lapin (pauv’bête….en plus, ça doit cogner  !), le fer à cheval (un peu lourd dans le sac à main…quoique…peut-être utile, ici dans la cité, un bon coup de sac bien placé,  ) et autres trêfles à 4 feuilles (vu qu’une taupe y voit plus clair que moaaaa, pas la peine !)…et dire, qu’il y en a qui ont le cul bordé de nouilles !!! (tiens, mais dit moi donc, Dr tigre, d’où vient cette expression, en quoi les nouilles portent bonheur ????)
… écrit-elle avec un sourire sarccarstique ….Bonne chance
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to sais pô encore ce que je vais écrire ?!?!

  1. Fred dit :

    Je ne peux pas tout savoir mais tu auras une ébauche de réponse sur ce site http://www.francparler.com/ , et au passage, il te donnera l\’explication pour pas mal d\’autres "expressions", au cas où il te prendrait l\’idée de poser des questions exprès pour me détourner de mon ménage et de la remise à niveau de mon (pµ*@!# de) serveur.
    @++

Laisser un commentaire