pffff….soucis avé le net !!!

Bon, j’en profites pour vous dire que j’ai d’ENORMES difficultés à me connecter sur messenger ….GRRRR  ; je n’arrive pas non plus à fermer certains sites que je consulte ….
Il va finir par me pêter à la guoule ce PC de merde ! Bon, j’abandonne pour ce site, me suis mis les nerfs à l’envers….A plus, si j’ai pas grillé mon neurone …
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to pffff….soucis avé le net !!!

  1. Fred dit :

    Dr Tigre a dit: Trouves-toi un onduleur et branches une autre machine ^_^"

  2. sylvie dit :

    Ben oui, sais bien, j\’y pense trop !!!! Malgré mes journées over-bookées , je continue à chercher, j\’ai eu quelques adresses, doit y aller voir …..Sinon, vais finir par le commander tout neuf lui aussi !!! GRRRR ! ALLEZZZZ, CHAT LU, DR TIGRE …….bizzzoux !

Laisser un commentaire