mélancolique depuis hier !

Pffff ! va pas trés bien la Sylvie depuis hier…le départ de mes loupiots, l’approche des fêtes, toute cette foule dans la rue qui se réjouit, se promène main dans la main, avec leur ptite famille et moi…toute seule, ça m’a fait mal ! Depuis hier, le souvenir de ma tite maman me hante, du mal à trouver le sommeil, les larmes qui coulent toutes seules, sans que je puisse les retenir, c’est pénible…j’ai parfois, l’impression de revenir en arrière, d’être une vraie gosse dans l’expression primaires de ses sentiments ! Je me torture la tête pour quoi ? hein ? je sais pertinemment que ça ne sert à rien ! mais je ne contrôle pas, par moment, mes péligrinations, mes vagues à l’âme…je me laisse emporter doucement par cette mélancolie qui me submerge. J’aimerais en parler, me confier à mes amis, mais certains souvenirs sont trop pénibles, pas envie de les emmerder car on a tous nos boulets à trimbaler ! L’inconscience, voilà ce à quoi j’aspire, me libérer de ces poids qui m’oppressent, ne plus vivre dans le manque…le manque d’amour, le manque de présence, le manque de rires, ni dans la dépendance …mais me trouver une place quelquepart pour me poser et repartir à zéro, exister, enfin, tout simplement pour moi et pour un autre, mettre de côté tous ces ratages et réapprendre la confiance ! Suis désolée, je suis plus enjouée d’habitude, mais là, il fallait que j’extirpe ce fiel ce soir, car je veux dormir !!! Demain, sera un autre jour, et je ne serais pas seule, donc tout ira pour le mieux …et pourtant, je connais la solution : je dois juste apprendre à vivre pour moi et par moi, mais c’est pô gagné ! Bon, je vais essayer de choper Morphée, et si je ne trouve pas le sommeil, vais lui pêter la guoule…vu sa tronche (voir la photo), va falloir que je trouve un coach (c’est "in") pour me bodybuilder !
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to mélancolique depuis hier !

  1. Melle K dit :

    bonjour toi ami bloggeur lol !!!je passais par là par cette nuit.. eh ouais pas sommeil…je voyge de blog en bloget comme je passe par chez toi je te laisse un petit com :Dgros bisous a toi…a bienot jesperelili

Laisser un commentaire