le concombre masqué !

Au fait, vous ai pas dit : je suis  le concombre masqué !!! Vous parle de ça parceque je milite pour la défense et la sauvegarde des cucurbitacées de Noël…Je m’explique, mes pauvres cousins sont arrachés de leur pied, pour se retrouver sur une table festive, derrière une vitrine glauque, laissés pour compte, se bio-dégradant doucement au contact d’une atmosphère polluée, sans espoir de devenir un met succulent, une soupe réconfortante, une tarte fine et sucrée…Vous n’imaginez pas la souffrance de mes congénères, mourrir sans destinée, juste pour le "fun", considéré comme des légumes "has been", mais des objets de déco tendance ! Bref, j’ai décidé d’agir et pour cela, j’ai besoin de vous, mes amis, vous devez rejoindre le mouvement de libération des courges !!! Je suis en train d’imprimer des tracts dans mon repère granitique et j’aurai besoin de volontaire pour sa diffusion….sur le Trégor dans un premier temps ! …Attendez…QUE SE PASSE T’IL ?!.?!
ARGHHHHH, DAMNED !!! JE SUIS DEMASQUEE …des hommes en blouses blanches ….NAN…..PAS LA CAMISOLE !!!…….
Si vous voulez connaître la suite des aventures du concombre masqué : tapez 1…., si vous voulez vous faire livrer un concombre pour le dîner, tapez 2…., si vous voulez ressembler à un cucurbitacée, tapez vous la tronche contre un mur….
 
 
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to le concombre masqué !

  1. eric dit :

    doux déliretu m\’as bien fait rire reine des cucurs machins chosepour noel et fin d\’année:j ai l\’habitude de m\’isoler avec de bons bouquins.remonter la couette jusque sous le mentonbloquer le livre un peu au dessus des lunetteset de me plonger dans un imaginaire des plus agréable.j\’espère que tempête soufflera ce soir là.passe une bonne fin d\’année sylvieje serai aussi seul que toi dans ma hague au parfum d\’irlande.prends soin de toi……….eric

Laisser un commentaire