relations homme/femme !!!

Quelques pensées en vrac : ….je me pose souvent des questions sur nos difficultés à nous entendre, nous , les femmes avec vous, les hommes !!! Nous avons tous vécu des histoires qui se sont mal terminées, le genre qui vous laisse un goût amer, le genre qui vous incite à mettre, inconsciemment, toutes les personnes du sexe opposé dans le même sac (ce genre de sac que l’on a envie de plomber et jeter au fond de l’eau)…En y réfléchissant bien, c’est idiot…Je crois, maintenant, que l’on ne peut réussir une nouvelle histoire que si l’on a plus aucune rancune envers les précédent(e)s…il faut pardonner, comprendre, se débarrasser des doutes, et des colères. Le prochain ou prochaine, sera différent, et il ne doit pas supporter le poid des erreurs de nos ex., ni les nôtres d’ailleurs ! sinon, on court droit dans le mur ! Et moi, j’en ai marre des murs, suis pas "démolition man".
 
Autre chose : je me suis inscrite ces jours derniers sur un site, pour avoir de nouveaux contacts sur messenger, à travers le monde, pour ouvrir, telle Alice (pas la blonde pulpeuse du net, nan, nan, l’autre !), une petite porte sur
l’extérieur…et ben, viens d’annuler mon profil car j’en ai marre de tomber sur des loustics qui ne sont pas fichus de lire votre annonce et qui, dés que vous vous montrez insensible à leurs charmes, vous traîte d’OFNI (objet féminin non identifié !). Bref, j’ai trés vite annulé mon profil et suis pas prête d’y retourner. Trouverais bien des amis virtuels ailleurs…dans une dimension un peu moins terre à terre.
 
Au fait, au cas où je ne reviendrai pas ici avant le 25!!! BON NOEL A TOUS ET TOUTES !   certains de mes amis sur le net vont se retrouver tout seul, alors je penserai  trés fort à eux, et si vous n’êtes pas trés loin de Lannion, vous pouvez toujours passer prendre un café…  Je ne sais que trop bien que ces fêtes loin des personnes que l’on aime sont éprouvantes.
 
HE HO …PERE NOEL…te sauves pas  !?!?! Moi aussi voudrais un cadeau :  la chtite sorcière aimerait bien retrouver son tigre dans ses souliers !
 
 
 
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to relations homme/femme !!!

  1. thierry dit :

    bonjour ou bonsoirL\’OHNI te salue "rire" et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d\’année, et la Sylvie va retrouver la verve qui lui est toute naturelle et continuer son blog que j\’ai découvert et je prends pas mal de plaisir à te lire.Les sites de rencontre bof bof, l\’amitié y a une part médiocre et c\’est dommage et pourtant elle existe et pas sous le sabot d\’un diable ni de la charrette d\’Alice la … "rire", elle fonce mais où droit dans le mur hi hi je ne ferais pas le frein, pas envie de me prendre tout ça dans la tronche sinon je risque de perdre le dernier cheveux qu\’il me reste "rire" , si tu aimes les paysages de Bretagne va voir le site http://site.voilà.fr/bzhrando, c\’est un site que j\’ai fait suite à des balades organisées entre gens d\’un site de dialogue sur le net, comme quoi on arrive à faire des trucs sympa , et ne retournons pas aux moyen âge à l\’Hunaudaie "rire" très beau château que je connais.Si l\’envie t\’en prends tu peux m\’ecrire un tit mot thierry_bzh22@yahoo.frSylvie je te laisse et surtout tu gardes ton sourire et humour.Amicalement Thierry le voisin de Ploubezre "sourire"

Laisser un commentaire