ahhhh les pyramides !

Bejour tout le monde ….euhhhh nan, bonne nuit serait plus juste ….Quelques news du pays de Sylvie (musique de générique )…
 
L’emballage se poursuit ; on se croirait à carton’s land ! J’alimente les containers (les poubelles) avec une certaine bonne humeur (j’adore jeter !)…Si je continue sur mon élan, tout sera cartonné et démonté avant la date de déménagement…Va falloir que je calme mes ardeurs . En plus, j’ai casé un lit, un écran d’ordinateur, des jouets, des bouquins : vais plus rien avoir à déménager si je continues
 
Va falloir que je vous en laisse un tit peu, les gars……
 
Mon titi est parti rejoindre son father pour les vacances, du coup, Angie et moi, on a filé sur Morlaix, mangé chinois avec notre ami René !
Repas délicieux, sur fond d’histoire égyptienne, étant donné que notre trés cher ami était de retour d’une croisière sur le Nil !
Héhé, j’ai enfin appris comment les pyramides avaient été construites…..vous le dirais plus tard, car là j’ai les yeux qui papillonnent !
 
Vais aller dodoter en rêvant au papyrus, aux épices, aux pharaons…..pas trop de mal à m’imaginer en égyptienne, vu mon tarbouif à la Cléopatre ….
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire