Quelle journée …..

Hé, nan…je n’ai pas disparu de ce bon vieux web ! Juste qu’on est pas connectés aux mêmes heures Mr le ‘tit lutin, et en plus, j’arrive à me coucher plus tôt, ce qui est un progrès fantastique quand on connait mes tendances noctambules !
 
Donc là, j’écris quelques lignes et je me sauve réchauffer ma couette ! En plus, mister Pippin la bulle me gonfle à miauler toutes les 5 mn, il est pire qu’un mari, faut pas que je traîne pour que Môssieur se calme et puisse faire son nid tout contre moi ! Vous jure, les matous….
 
Quelques brêves du jour qui ne changera en aucun cas la face du monde, vous rassure : je suis allée signer mon contrat de location pour mon futur nid douillet (et quelques centaines d’euros de moins sur mon compte bancaire -ARGHHHH-)..
 
Puis j’ai passé l’aprés-midi avec une amie récente mais déjà trés chère….on a, bien sûr parler de la gente masculine, de ses mystères et de nos petits coeurs mal en point….mais un petit cake maison nous a apporté un peu de douceur dans ce monde de brutes  ! Ahhh cher estomac, que je t’aime….toaaaaa !
 
Aprés une tite ballade, je suis allée coucouter ZOZO, divine panthère noire et son maître, mon docteur préféré…(j’ai l’impression d’être dans "Daktari", lol – uniquement compréhensible par les vieux de ma génération)….Aprés un thé revigorant, je suis rentrée, heureuse de cette journée, auprès de mes tits gnomes !
 
Comme quoi, le bien-être ne tient parfois qu’à de toutes petites choses simples et à portée de main !
 
Je vais grignoter un tit truc et servir de chaufferette à mon chat pitre !
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Quelle journée …..

  1. ycroire dit :

    et bien tant mieux si ces quelques heures passées en ma compagnie t\’ont fait grand bien car à moi aussi ! et blablabla et blablabla !!!!!!!! lol et encore des découvertes comme quoi nous avons pas mal de points en commun !
    à bientôt sur le net, au tel ou en direct !
    bises
    Armelle

  2. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :

    Bonsoir ma p\’tite n\’abeille,
    Je viens dans prendre pour grade ça m\’apprendra à m\’occuper des  chouettes qui ne font pas partie de mon royaume MDR…
    Je vois que toutes les deux vous préférez un bon cake qu\’un muavais mec
    c\’est trés bien .
    Je retire toutes les vilaines chose que j\’ai pu dire car  on approche d\’halloween et je ne voudai pas être transformé en citrouille.
    Gros bisous à toi
    Ton vieil Ami gégé.

Laisser un commentaire