David, l’arrestation des agresseurs !

Oyez, Oyez….Enfin les responsables de l’agression de David ont été arrêtés ! Je n’en croyais pas mes oreilles, mais c’est une jeune fille de 18 ans qui a ouvert les hostilités…Franchement, où va- t’on ??? Les langues se sont déliées, et j’éspère que cela évitera de nouveaux drames….Mais on se demande ce que fichaient les parents de ces agresseurs ?…Traîner alcoolisés dans la rue à cette heure-ci, ça ressemble quand même a de la démission de leur part !!! Pourquoi faire des gosses dans ce cas-là ???? GRRRR .
 
Ci-dessous le lien du Télégramme avec les faits….Bon, le journaliste s’est un peu planté en-disant que David sortait d’un immeuble, puisqu’il était sur l’avenue principale et franchement, je ne pense pas qu’il titubait, car il n’avait pas un taux d’alcool dans le sang suffisant pour provoquer ce comportement.
 
 
 
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to David, l’arrestation des agresseurs !

  1. ycroire dit :

    et bien je suis contente que l\’on ai pu trouver les aggresseurs de David ; cela lui permettra de se remettre de savoir que malgré tout il y a une justice et qu\’il a été entendu !
    Comme toi je suis effarée, en lisant le télégramme, de voir comment ça s\’est produit et qui en sont les auteurs ! Triste jeunesse……. monde de violence………
    petite pensée pour David, qu\’il se remette !
    bises à lui
    Armelle

Laisser un commentaire