cafard du soir…

Solitude nocturne….un peu le cafard, carfard du soir ? Coeur qui se serre, comme une éponge usée ! Coeur à remplir…la place est vide ! Pas tout à fait vrai….Une silhouette, fantôme chéri, évaporé…restent les brumes d’amour qui vous tournent la tête….les souvenirs doux à penser, le goût amer des rendez-vous manqués. La tête qui brûle de ne plus savoir…de ne plus "être" pour l’être cher…
 
Je suis mon propre labyrinthe, ma propre perte ; je me cogne à mes pensées, je repousse mes désirs…envie d’en sortir, envie de rires ce soir, de partager douceur et tendresse…de  refléter mes espoirs dans le regard de l’autre…envie d’entendre des mots susurés au téléphone, envie de sentir mes joues s’empourprer à nouveau, espérer le frôlement d’une main sur mes cheveux…ressentir cette légèreté si particulière au coeur emporté ! Ce picotement au ventre quand vous devez le rencontrer ! Etre en manque de l’odeur de sa peau, la chercher, en vain, au creux des draps froissés…Et ce plaisir, idiot sans doute, mais que j’adore plus que tout : le regarder dormir, paisible comme si le temps s’était arrêté, une intimité juste pour moi, un instant volé….que je garde précieusement dans le tiroir de mes petits bonheurs, où je vais souvent me ressourcer …en attendant celui qui sortira mon ‘tit coeur de cette torpeur qui le tenaille depuis plusieurs mois !
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to cafard du soir…

  1. ycroire dit :

    je passe comme souvent sur ton blog……….. tant de belles choses à lire….. et cette impression que, si j\’écrivais aussi bien que toi, ce pourrait être mes écrits puisque ce sont mes ressentis !!!!!
    nous sommes deux, toi et moi, mais à mon avis une quirielle d\’autres femmes (et d\’hommes certainement), à rechercher celui qui nous fera revivre dans la tendresse, la douceur, le partage et le rire !
    Alors, oublions ceux qui sont passés et qui n\’en valaient pas la peine, gardons dans un petit coin ceux qui nous ont malgrés tout donné un peu de bonheur, et avançons, soyons prêtes pour celui qui sera le bon, celui qui nous correspond et qui n\’est certainement pas si loin !!! Et un jour, on pourra à nouveau l\’attendre en ayant le coeur qui bat fort, la tête qui tourne, entendre sa voix, se blottir dans ses bras, le respirer, sentir son bonheur à nos côtés, l\’aimer et être aimée…………..
    En attendant, vivons, profittons des moments agréables de la vie avec nos proches ! (c\’est bien à moi de dire ça !!! complètement trop optimiste malgré tout ce que je dois gérer en ce moment !) Pfffffffffff
    Bon courage à toi et à bientôt pour papoter…………
    Bises
    Armelle

  2. Paperfly dit :

    Si ça donne pas envie, ça…comme Armelle sauf euh, en homme, je partage beaucoup de tes écrits et de tes impressions du moment, mais je l\’ai déjà dit je crois…courage, on va bien y arriver un jour à être aimé(e) autant qu\’on aime…mais lol, "t\’es où, celle qui m\’aime?" est une question qui revient souvent dans mon ptit coeur aussi, ces derniers temps…Ah oui, regarder dormir, les draps froissés, mah la la…ça me rappelle le café au lit, les petits croissants, la zikette d\’ambiance du soir…pas bon pour le moral du papillon, ce genre de billets!!! Allez, je finis ma rafale de comms là-dessus, j\’ai abusé je crois, mais ça faisait longtemps que je n\’étais pas venu et tu es toujours aussi agréable à lire!! Des bisous, tite nabeille!!! (Euh si tu passes chez moi ne cherche surtout pas à comprendre les billets, c\’est de la folie furieuse dans ma tribu, faut nous excuser pour interruption momentanée de la raison…)

  3. sylvie dit :

    J\’ai remarqué que les célibataires, ce sont les plus gentils, les plus sensibles et les plus beaux !!! lol, faut bien se remonter le "maux râle" comme on peut….Je passe parfois sur ton blog, j\’essaie de déchiffrer…mais je n\’ai pas encore tous les codes…en plus suis en train de lire Da Vinci C…, donc je m\’y crois un peu ! A bientôt …

Laisser un commentaire