ciné !

 
Juste une tite bafouille concernant l’Age de glace 2…..Si vous avez gardé votre âme d’enfant, foncez !!!! Les élucubrations de Scratt sont à mourrir (me demande si on a pas un gêne commun tous les 2)…Le scénario n’est pas toujours au top (surtout tout ce qui tourne autour des mamouths – peut pas vous en dire plus sans dévoiler l’histoire)…J
 
‘ai adoré les dialogues – et en plus, j’ai toujours été fascinée par les paresseux – ils dorment 80 % du temps ; reste 20 % pour l’accouplement et l’alimentation – ça fait rêver ! lol…Etrangeté, des algues poussent au milieu de leur pelage ! Nan, j’ai pas abusé du Portho ce soir (juste un tit verre…..)…Les petits ronronnent comme des chatons, et il tremble quand il s’accouple pendant 48 heures (l’est pas fénéant de ce côté là le gars ! )
 

http://www.vacarme.eu.org/article9.html

 

Là, j’ai mes tits yeux de taupe qui se ferment….sans doute contaminée par cet animal si particulier…vous parlerais bientôt de l’hyppocampe et de l’ornithorynque qui me passionnent tout autant ! Allez, vais monter dans le carosse de Morphée avant qu’il s’impatiente, cet imbécile !

 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to ciné !

  1. Nathalie dit :

    Pour le trefle à 4 feuilles je suis désolée mais ma chèvre l\’a mangé !
    La chance me sourie pas vraiment non plus, si tu veux tu peux aller voir mon autre blog http://blog.france2.fr/narco-hypersomnie/ tu vas voir c\’est pas tout rose…mais on ne vas pas se démoraliser non plus, après les bas il y a forcément des hauts….enfin en théorie ..
    c\’estr vrai qu\’il y a pas beaucoup de monde dans ton coin, c\’est qu\’ils ont rien compris..toutes façons c\’est pas la quantité qui compte mais la qualité 😉
    bon week end de pâques à toi aussi.

Laisser un commentaire