Couche d’ozone …

Je passe juste pour vous faire partager quelques lignes lues hier soir et qui concerne la pollution de notre trés chère planète bleue : "les bovins et les ovins sont à l’origine d’environ 35 % des émissions de méthane dans l’atmosphère et concourent ainsi au réchauffement de la planète et à l’élargissement du trou dans la couche d’ozone. La menace la plus inquiétante pour notre survie n’est donc pas le terrorisme mais les pets de vache !" – extrait du livre de Mr et Me Pease (sont peut-être un tit peu bancales ?) "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"…
 
Ces pets de vaches me font penser aux pets de none !!! Quel rapport me direz vous ? aucun …C’est mon ventre qui vous parle ! les pets de none sont des gâteaux qui ont bercé mon enfance, tout ronds, au pain d’épice avec un coeur fondant au goût de miel et d’orange…J’en ai déjà les papilles qui s’émoustillent…Que voulez-vous, je suis un estomac sur pattes…moi aussi !
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire