Souvenirs d’une ‘tite fille

 
 
Quand j’étais toute petite (vers 3 ans), mes parents avaient un téléviseur noir et blanc, et cet écran magique me fascinait ! Ma mère m’a raconté que j’étais une fan de deux artistes de l’époque : Yvan Rebroff et Sacha Distel.
 
Yvan Rebroff était une sorte d’ours gigantesque avec une voix chaude et envoutante…Quand à Sacha, je pense que j’étais déjà attirée par les beaux bruns ténébreux (lol).
 
 
 
Mon premier amour et sans doute, celui qui me marquera à jamais car étant celui de mes toutes jeunes années s’appelait Yvan, drôle de coïncidence, il était brun (il l’est toujours ;-)) et portait la barbe comme mon autre Yvan : comme quoi, les premières années de notre vie sont déterminantes même en amour ! Je vous laisse avec ces vidéos, histoire de faire un retour vers le passé et pour moi, réveiller de beaux souvenirs !
 
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to Souvenirs d’une ‘tite fille

  1. celine dit :

    Pas si déterminantes que ça les premieres années, Sylvie! Pour preuve, si tu avais vécu dans le Sud, tu aurais regardé les mêmes programmes télévisés mais tu aurais eu beaucoup plus de mal à tomber sur un Yvan. Avec un Esteban ou un Enzo, ta belle théorie tombe à l\’eau, hihihi… ;)Bon week end

Laisser un commentaire