St Valentin !

 
Je rentre de mon service exceptionnel au bar, il est 1 h 30 du matin ! En ce jour de St Valentin, j’ai trouvé l’idée formidable de se réunir pour fêter l’amitié…Les célibataires ne sont pas esseulés et les ‘zamoureux sont entourés !
 
Pour ma part, je n’aime guère cette fête. D’ailleurs, bizarrement, je suis souvent seule à cette période de l’année. L’amour se fête tous les jours, n’est ce pas ?
 
Pour l’heure, mon coeur est un petit carillon qu’une brise d’espoir fait vibrer à nouveau, malgré une blessure récente ! Il tinte doucement à l’idée d’être aimer à nouveau, et de donner sans condition, sans retour. Quoi de plus doux que de sentir une douce chaleur envahir ses chairs à l’idée d’un renouveau, d’une complicité partagée. L’amour est un diamant brut qu’un long cheminement permet de tailler….dés lors, si l’on s’en donne la peine, l’éclat final en sera incomparable !
 
Mon coeur est ballotée par la houle, doucement bercée par un nouvel espoir naissant et apaisant ! L’amour me fait vivre, et cela, pas seulement le 14 février !
 

 
 
 
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire