DEMOCRATIE, Où ?

  
BANDE DE BACHI-BOUZOUKS, BANDE DE KU-KLU-KLANS, ENFONCEURS DE PORTES OUVERTES, INVERTEBRES, MOULES A GAUFFRES, comme qui dirait le capitaine HADDOCK et j’en passe….je parle bien sûr des ces censeurs de pacotilles qui ont bloqué la vidéo de Justin Timberlake que j’avais posté ici !!!

Qui avait il d’offensant cher tous !!!! Justin dansant en body !!! si, si, je vous assure….cachez donc ces biceps que je ne saurai voir, lol ! Quand je vous dis que les blogs sont surveillés (en plus, le mien a eu sa dose d’emmerdes…) ….Oups, on est en démocratie ??? Mince, désolé, je viens de dire un GROS MOT !!!!!

Pour les fans de Justin, rendez-vous sur :

http://www.koreus.com/video/snl-beyonce-justin-timberlake.html

Bee skit @ (Nov 15 2008)
envoyé par thebeyoncenetwork

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to DEMOCRATIE, Où ?

  1. celine dit :

    Deux choses essentielles (et je pese mes mots!) retiennent plus particulièrement mon attention dans cette vidéo:
    -1/ Justin est-il naturellement imberbe ou a-t-il imposé à sa virilité les outrages de la cire?!
    -2/ Quelle grâce, quelle délicatesse dans le mouvement lorsque "B.K." se remet le maillot en place alors qu\’il s\’évade vers l\’inconnu!
    Jusqu\’à présent, lorsqu\’on me disait Timberlake, je pensais au pire Britney Spears, au mieux "I want your sexy back". Désormais je penserai indubitablement "we are the dancers"^^.

Laisser un commentaire