ODETTE TOUT LE MONDE

yOUYOuuuuuu
 
Un tit passage pour vous donner l’envie de voir le film "ODETTE TOUT LE MONDE" avec Catherine Frot et Albert Dupontel !
 
Cet aprés-midi, je me suis callée sous ma couette, entourée de mon chat snob et de mon bébé (mon fils Nicolas qui a 10 ans mais qui apparemment n’a pas été bien sevré, vu qu’il me colle souvent comme un poisson-pilote à son requin)….
 
Je me suis regardée ce DVD pour continuer dans ma lancée "marmotage hivernal"….et ce film, pourtant souvent ponctué d’humour m’a ému aux larmes….Faut dire que j’adore ces deux acteurs ; un vrai régal de les regarder ! Alors, si vous voulez partager un petit moment de poésie, laissez vous tenter par ce délicieux moment cinématographique !
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire