Mon ange….

Le 20 juin, c’est l’anniversaire de mon beau bébé Angie qui a 19 printemps ! J’ai toujours du mal à réaliser toutes ces années passées ! J’aimerais arrêter le temps car nous sommes bien tous les trois, vivant simplement mais appréciant chaque petit moment avec intensité…

 Bientôt ma puce quittera le nid pour ses études….je crains ce moment là, pourtant je lui ai toujours répêter que je ne voulais pas de "Tanguy" à la maison, mais le concret est plus difficile à accepter ! Nous, les parents, on trouvent toujours que nos enfants sont les plus beaux, les plus parfaits…

Les miens sont exceptionnels (sourire)…ils ont cette matûrité qui vient de notre vie à trois, et de cette ouverture d’esprit particulière que je leur ai transmise, je pense…En tous cas, il m’arrive parfois d’avoir ces moments où j’ai envie de baisser les bras, où mon coeur est trop malmené…et là, mes petits soldats sont présents, ils se battent contre mes idées noires et tous les trois, nous arrivons à bout de ces petits passages à vide.

En plus, cette date est celle aussi de la fête de la musique, et celle de l’arrivée de l’été, je ne pouvais souhaiter mieux comme association avec mon ange qui veille sur moi… Ce soir, elle fera la fête avec ses amis, et moi, avec mon tit lutin, on ira se réjouir de cette période de l’année toute particulière dans les rues de Lannion…Aprés cette énorme déception qui m’est tombée dessus, il y a maintenant quelques semaines, j’ai envie à nouveau de croquer la vie à belles dents ! Je vous souhaite une soirée pleine de notes, d’éclats de rire et d’amour….

Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire