MUFFINS aux fraises

 

 
 
Comme mon week-end n’a pas été aussi agréablement occupé qu’il aurait pu être…je me suis retranchée sur les joies de la cuisine et j’ai testé cette petite recette de Muffins que j’ai trouvé sur ma boite de fraises au sirop !
 
Je vous la donne OCAZOU…une envie gourmande viendrait à passer par-là :
 
1 boite de fraises au sirop
220 grs de farine
1/2 sachet de levure
2 oeufs
150 gr de sucre (j’en ai mis 120 gr)
20 cl crème fraîche liquide
40 gr de beurre
1 pincée de sel
 
– Préchauffez le four (th. 7 ou 200°)
– Mélangez la farine, la levure et le sel dans un saladier
– Dans un autre saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Incorporez le beurre ramolli et la crème liquide
– Ajoutez le mélange de farine
– Egouttez les fraises et ajoutez les à la préparation (moi, je les ai coupées en petits morceaux)
– Répartir la pâte dans les moules individuels beurrés (j’en ai eu onze au total !)
– Enfournez, (cuisson 20 mn) et laissez refroidir avant de se régaler.
 
 

 

 

Cet article a été publié dans Aliments et boissons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire