Le retour du Yéti !!!!

Coucou, me revoilou…..vais pas faire de vieux os "z’ici" car je suis comme un esquimeau abandonné dans son congélateur . J’ai beau avoir piqué quelques nains de jardins à mes voisins, et les avoir installés dans mon garage, ils ne pédalent pas assez vite les bougres, pour réchauffer ma vieille carcasse !!
 
Aujourd’hui, c’est relâche….de toute, je suis toute bleue (ohhhh une stroumpfette à lunettes !!!) et mes tits doigts de pieds sont tous repliés sur eux-même, en léthargie pré-hibernatique (j’invente…)…donc, je glandouille devant cette fenêtre virtuelle.
 
Je me remets de mes émotions, de mon samedi soir, de mon couscous de Noël ! Une dizaine d’amis autour de ma table pour fêter mes "1 an" d’enracinement dans mon beau village breton ! J’ai passé une soirée trés "Waouuuuuuu", avec des réserves de couscous pour l’année à venir !!! Hé oui, j’ai abusé sur la fabrication artisanale des tits fours, la prochaine fois, les gars, vous aurez trois cacahuètes à vous partager avant le plat du jour !
 
En tous cas, il reste pas mal de cartouches pour le prochain rendez-vous, on pourrait fêter le printemps, ou une eclipse de lune…enfin, faut voir….bon, je laisse la place à ma ptite fillote, car là, je me transforme en Yéti du bord de mer….

 

Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Le retour du Yéti !!!!

  1. Igloo dit :

    Un yéti qui schtroumpfe du couscous en Bretagne avec une bande de nains de jardin ! Il faut passer sur ton blog pour voir une chose pareille…
     
    Grosses bises !
     
     

  2. Igloo dit :

    Un yéti qui schtroumpfe du couscous en Bretagne avec une bande de nains de jardin ! Il faut passer sur ton blog pour voir une chose pareille…
     
    Grosses bises !
     
     

Laisser un commentaire