SYMPA LA CAF……GRRRRR

Faut juste que je crache mon venin !!!! M’en porterais bien mieux aprés !!!
 
Cet aprés-midi, je fais un saut à la CAF car je leur dois quelques euros encore suite à un formulaire mal rempli – là, déjà ça me prend un peu la tête – et puis, je dois leur déposer le certificat de scolarité d’Angie qui, je le rappelle entre en terminale S.
 
Et là, éberluée, je m’entends dire qu’Angie n’a pas droit à l’aide à la rentrée scolaire vu qu’elle a 18 ans ! ARRRRRGH, je l’ai mauvaise car franchement pourquoi donner autant d’aides aux enfants qui rentrent en primaire alors que tout le matos est fourni, et rien pour les étudiants qui doivent acheter les fournitures scolaires, surtout que je suis considérée comme faisant partie des plus petits revenus possibles et imaginables (nan, là, éviter d’imaginer, ça vaut franchement pas la peine !)…
 
BANDE DE BACHIBOUZOUKS, FACE D’OURSINS MAL LECHES……………Je vomis ma rage et mon désespoir !
 
J’adooooooore le mois de septembre, avec ma voiture qui tombe inconditionnellement en panne et toute cette caravane de bonnes nouvelles……la fin d’année se révèle assez sportive !!! Allez, haut les coeurs, quand, dans 3 mois je serais à nouveau chômeuse, je serais peut-être obligée d’aller ramasser des bigorneaux, vu les nouvelles lois de ce cher Sarko !
Bon, je m’énerve….je quitte car la moutarde me monte au nez !!!
Vivement demain, je serais cocoonée par mon troll !
 
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to SYMPA LA CAF……GRRRRR

  1. mérouane dit :

    moi qui attend la rentrée de septembre avec impatience, je vois que ce n\’est pas pareil pour tout le mondeallez garde la peche et courage !!!

  2. carole dit :

    allez…couragz…on va militer pour toi…Maya

Laisser un commentaire