mouvement du jour, mouvement d’humeur

coucou… une tite bafouille avant d’aller au bal des tits lits blancs ! La nuit dernière me suis couchée à 9 heures du soir ! ARGHHHHH….ma moyenne étant minuit/1 h du matin, ça tient du buggg de neurone ! Franchement, je dois couver un truc, car suis enrhubbbée, fatiguéeee et vorace. Et vous savez quoi, me suis levée à 10 heures ce matin ! J’ai dû être piquée par la mouche tsé-tsé ou suis piquée tout simplement.
 
Pour me remettre de ces émotions, j’ai tenté cet aprèm quelques plantations dans mon minuscule jardinet ! J’y ai planté 2 courges (mes cousines…lol ! les adore….2 tomates cerises…..du thym (à prononcer "tin" et non "time" comme certain mollusque)…de la menthe (pour le tabou laid, et le thé). Vu comme je suis toujours super bien outillée, j’ai creusé mes trous à la grosse cuillère, si si, c’est possible ! Bon maintenant, faut voir la gueule de la cuillère….l’a pas franchement apprécié .
 
J’ai aussi planté un tit rosier nain pour embellir ma terrasse (qui ne sert à rien vu le temps de merde qui s’est enraciné dans la région ) et il me reste un concombre, pas masqué celui-là, qui se fera un plaisir d’atterir dans un maxi pot dont je n’ai aucune utilité !
 
Tout ça c’est bien, mais il va falloir que je m’occupe de ces ‘tits légumes – et franchement je n’y entend pas grand chose – donc si vous avez des conseils, n’hésitez pas….
 
Aprés ce moment à patouiller dans la terre (ça j’adore aussi), les enfants et moi on a filé chez une amie qui nous donnait un tit chaton tout noir !
Ben, le problème, c’est qu’il en avait décidé tout autrement le chameau…
 
J’ai dû choisir celui qui a le caractère le plus ….(biiiiip) ! Impossible de l’attrapper : tous les recoins du débarras étaient bon pour nous filer entre les doigts. Après une heure de tentative avortée, on est rentrés bredouilles . Le black out total, lol !
 
Voilà les news de l’ensorcelée, pas grand chose à raconter, je bouge à 2 à l’heure en ce moment, je dois certainement m’escargoter à cause de la pluie !
 
Au fait, la photo du tit monstre qui me prend déjà pour une bourrique :
 
 
 
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to mouvement du jour, mouvement d’humeur

  1. Fred dit :

    Rhoooooooo!!! ^_^
    L\’est mignon tout plein, on dirait ma Zozo quand elle était encore de la taille d\’une crotte (ouais, aujourd\’hui elle s\’apparente plus à une bouse, je sais).
    Tu finiras bien par l\’attrapper 😉
    Sinon, pour le conseil jardinage, vu mon boulot je peux t\’en donner un: replante de la pelouse ce sera plus simple ou essaie comme moi de faire une culture de cailloux, ça ne nécessite aucun entretien.
    @+,
     
    Dr Tigre ^_^

Laisser un commentaire