Blague pour les mâââââââââles !

 
M’en voulez pas !
 
Dans son bain, un petit garçon de cinq ans examine ses testicules :
– "Maman, est-ce que c’est mon cerveau ?"
– "Non, pas encore, mon chéri !"

Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to Blague pour les mâââââââââles !

  1. PHIL dit :

    De très belles photos. Superbe blog, je repasserai. @+.Phil.

  2. ycroire dit :

    lol
    trop
    ça me fait penser à un film irlandais où l\’ado n\’est pas bien et où sa maman qui s\’inquiète réussi à le faire s\’exprimer !
    en fait il est inquiet de ses poils pubiens qui poussent
    la maman pour le rassurer lui dit que c\’est pour lui tenir chaud lorsqu\’il se baigne !!!!!
    lol
    je retrouverai le titre du film parceque vraiment extra !
    @+++++
    bises
    Armelle

  3. Jean-marc dit :

    j\’ai beaucoup aimé ton humour, tes photos et surtout tes choix de peintures… mais ton chateau me semble un peu venté ; viens chez moi, il y a du feu pour l\’hiver
    amicalement
     
    jean- marc

Laisser un commentaire