COLLECTION

 
 
Bon, lundi matin……..dans une heure je dois aller bosser ! Du coup, une tite pensée vient de prendre d’assaut mon cerveau embrumé….Et si je changeais de job ??
En fait, me suis encore pris un rateau ce week-end !!! Du coup, si je réfléchis bien, je commence à en avoir une certaine quantités d’alignés à gauche  ! Je commence donc à être bien outillée, ce serait dommage de laisser ces rateaux rouillés au fin fond de mon existence…C’est ptêtre un signe du destin ??? J’ai ptêtre les doigts verts je pourrais enfin être productive…et je pourrais offrir des poireaux (bien plus pratique qu’un bouquet de roses : arrive l’époque des soupes et puis, il paraît que c’est aphrodisiaque – donc j’ai intérêt à m’en débarrasser…)…
 
Donc, vous pouvez commencer à me passer commande de poireaux, verrais bien si ça vaut le coup de me lancer…si, par le plus grand hasard, vous ne possédiez aucun rateau dans votre remise, veut bien vous en céder un des miens….Ils sont solides, taillés dans un bois de qualité…du genre, à vous mettre hors-jeu pendant un long moment  !!!
 
Sylvie la Jardinière….(mais sans les moustaches !)
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to COLLECTION

  1. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :

    salut syl..
    je n\’osais pas te poser la quouéschone ne te voyant sur le parloir
    privé je me suis dit tout baigne pour la ptite nabeille .Bigre le bourdon n\’a pas apprécié ton miel?
    Pour les rateaux je suis fournis moi c\’est le jardinier qui est fatigué !
    Et  comme je suis un grand jardinier, Monsieur Nicolas c\’est de la rigolade à coté de moâ .je te propose plutôt les carottes que les poireaux, car l\’utilisaton peut être variée , soupe , rapée à la crême et puis bien d\’autre ……..utilisation culinaire uniquement
    En plus c\’est trés bon pour le tein de fesses elles deviennent rose qu\’est ce qu\’on s\’en fout c\’est l\’hiver qui arrive .
    Bon c\’est pas grave quand tu auras pelles, rateaux et petits seaux tu pourras monter une boutique d\’ustencils de plage et tu revendra tout ça aux touriste cet été.il n\’y a pas de petit profit .
    A+ Ton vieux  ptit lutin du bois

  2. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :

    me revoilou.
    il va falloir que Merlin me sorte la potion mémoire biscotte j\’ai les neurones
    qui volent au vent .
    Oui c\’était pour te dire elles te plaisent pas mes roses tu ne peux pas butiner tanquille ou b ien sentent la naphtaline? Mais je rigole ……
    bon ok on ne se moque pas d\’une amie qui ne sait que faire de ses rateaux.
     
    A + plus ma grande et surtout pas de confiture moralistique ( je viens de l\’inventer cette expression il y a peut etre un brevet à prendre)
     
     
    Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
     
    gégé

Laisser un commentaire