Des nouvelles de David

Un tit bonjour breton pour vous donner des nouvelles de David : il est sorti de l’hôpital lundi ! Les médecins pensent qu’il lui faudrait 2 mois pour récupérer physiquement….Par contre, les cauchemars et l’angoisse sont forcémment trés présents !
 
Et en ce qui concerne notre trés chere police !!! ARGHHHH….Le frêre de David y est retourné pour la troisième fois, en y apportant les photos du visage de David, des lieux ensanglantés ainsi que ses vêtements.
Le policier qui les a reçus a enfin admis la violence de l’agression, a gardé les vêtements, puis à confirmer le passage de la police à l’hôpital pour prendre la plainte !!! Apparemment, la POLICE n’a aucune parole !!!
Bon, c’est vrai, on s’en doutait un peu …Personne n’est passé voir David…il a donc été déposé après sa sortie de l’hosto ! Et ben, vous me croirez si vous l’voulez mais là, le discours a été tout autre…
Malgré le constat des blessures par l’urgentiste, la police déclare à David qu’il n’y a aucune preuve de son agression !!! Et que peut-être, il s’est occasionné ces blessures en tombant dans l’escalier !!!! .
 
Imaginez la scène (les traces de sang commence à l’extérieur) : David pénêtre dans un bâtiment qui n’est pas le sien, et dans lequel il ne connait personne ! Il monte les marches, et BINGO, il se mélange les pinceaux et dégringole ! En sang, il se traîne en dehors de l’immeuble (ce qui expliquerait les tâches), puis sans raison aucune, il fait demi-tour, puis rentre à nouveau dans le hall, où soudain il perd connaissance !!!!
Dites-moi, leurs neurones au commissariat, y’a longtemps qu’ils ont dû se faire la malle ! Ils ont jamais regarder l’inspecteur COLUMBO !
 
 
Cliquez sur la photo pour l’agrandir !
 
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 Responses to Des nouvelles de David

  1. ycroire dit :

    Merci pour ces nouvelles qui ne sont pas des plus mirobolantes !
    Lamentable la police, effarant ce dont elle est capable mais j\’ai moi aussi eu une expérience assez nulle de la part de ces messieurs concernant mon fils ainé !!!
    Enfin, souhaitons que parmis eux il y ait quand même quelques personnes humaines et intelligentes !
    Bon rétablissement à David, physiquement et moralement !
    Gros baisers à lui
    Armelle

  2. sylvie dit :

    Recoucou Armelle…je ne peux accéder à ton blog !!! je peux y avoir accès de quelle manière ?

  3. ycroire dit :

    journée on ne peut plus triste qui m\’a permis d\’avancer un peu sur mon blog ! mais bon bien loin d\’être aussi intéressant et complet que le tien.
    Tu devrais pouvoir y acceder du coup puisque je l\’ai reparamêtré !!!
    @ bientôt
    Armelle

  4. Paperfly dit :

    Quelle force tu as de trouver la force d\’en sourire…alors bon je puise dedans et je dirais qu\’il ne fait vraiment pas bon s\’appeler David par les temps qui courent (enfin bon j\’habite pas à l\’étage, et mon gentil voisin s\’appelle David aussi, on va pas se mettre sur le nez, tout de même!!)
    Ahurissante, l\’hypothèse fliquesque, mais même pas étonnant…
    Bon et prompt rétablissement à ton ami…

  5. sylvie dit :

    Hello Mr Paperfly….Ce n\’est pas de la force, tu sais…et je n\’en souris pas non plus…j\’en ai plutôt pleuré ce soir là, seulement il fallait que je montre à quel point la police pouvait avoir des propos ridicules…Parfois, l\’humour, même s\’il est jaune, permet de faire passer tellement plus de choses que la violence des mots. Merci pour ton post…

Laisser un commentaire