Renaissance

Il est 1 h 30 du matin, je rentre d’une sortie groupée au ciné, pour aller voir "Renaissance", film d’animation français…Et vous dire : Courez-y vite, si ce n’est déjà fait !
 
Dés les premières images, on est bluffé par le Paris futuriste…moi, bien sûr, j’ai tout de suite pensé aux images de Blade Runner, après vous êtes vite emportés par ce mélange de bande-dessinée pour les décors, et de film pour les personnages, le tout dans un noir et blanc très puriste…Il faut évidemment quelques minutes à nos yeux pour s’adapter à ce nouveau contraste, au départ un peu perturbant !
 
Je trouve, par contre, le film un peu trop long (mes yeux ont soufferts) et parfois, les dialogues sont assez plats..!
Voici le lien du site officiel, à vous de vous faire une tite idée !!!
 
 
Sur ce, je file sur ma tite planète, me reposer de cette journée bien remplie….Que votre nuit soit douce  !
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire