Un FAI attaque un de ses abonnés !!!

Ben mazette…..v’la tit pas qu’on peut plus écrire ce que l’on veut sur la toile  !!! Je viens de lire que Free attaque un de ses abonnés parceque celui-ci les avait traités "d’escrocs" sur son site perso et risque jusqu’à 15 000 euros de dommages et intérêts. Cet abonné est resté plusieurs mois sans connexion et a obtenu 1000 euros de dommages lors d’un précédent jugement, mais son FAI a, par la suite, déposé plainte au Tribunal en se basant sur les termes diffamants que cet utilisateur a fait paraître sur son blog et sur un forum !!!!!
 
Bon, va falloir que je compte mes économies…on sait jamais !!!
 
Ou est donc passé cette bonne vieille liberté d’expression , on glisse doucement vers un pays qui nous baillonne, basé uniquement sur les $….Beurk !!! veut pas que l’on ressemble aux US! Ne descendons-nous pas de ces irréductibles gaulois ? Môaaa, en tous cas, j’ai pas la langue de bois, ni dans la poche, alors vais sûrement pas m’autocensurer si j’ai envie de pousser une gueulante ! A bon entendeur…..
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Responses to Un FAI attaque un de ses abonnés !!!

  1. Fred dit :

    Ben tu vois, comme quoi Free ment sur son slogan:
    "Free, la liberté, ça n\’a pas de prix"
    … Si si, 15000€…

Laisser un commentaire