ADSL à suivre

Hum hum , je passe (trépasse serait plus juste) pour faire un point sur ma connexion…Bon, je sais plus quoi faire !!!! M’attacher avé des chaînes devant la boutique France Télécom à Lannion, innonder le site de Mamadou de toutes sortes de nom d’oiseaux….bref, en quelques mots, j’ai ramené ma live box (mon wifi identifiait mes voisins, mais pô ma live boxe – dommage !!!)
  elle n’aura fonctionner correctement que 48 heures ! J’ai récupéré un bon vieux modem à la place et hier, aprés quelques heures de connexion intensive, la synchro s’en est allée …encore et encore !!!  Je ne sais plus à quels saints me vouer ??? Saint Anne, sans doute car l’asile me guette ….Et là, O O O Ohhhhhh miracle, ma prière a été entendue ….. Je peux à nouveau vous innonder de mes pensées incongrues et débilitantes…tant pis pour vous, mais avec mon côté pas de bol ascendant scoumoune, j’imagine que ça va pas durer…Arggggghhhhh, en tous cas, il est hors de question que toute cette m…e technologique ait raison de ma bonne humeur ! Bon, je file faire chauffer mon chaudron, y’a des nains qui vont pas tarder à vouloir grailler……  
Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire