Séquence émotions…..genre Nicolas Hulot, lol !

Bon, les dernières nouvelles du front plédéliacien : suis seule, mes tits gnomes sont partis en vacances !!! j’aime pas la solitude, trop pesante !!!! surtout quand on a pas un radis !!! Bref, du coup, vais m’occuper de ce fichu blog ….

 

Hier soir, direction Cap Fréhel … pour voir le soleil se coucher ! j’adore ces moments-là, t’en prend plein les mirettes…tu as cette sensation bizarre que la nature se donne en spectacle rien que pour toi ! d’être juste en phase, d’être juste un ‘tit grain faisant parti d’un tout incommensurable ! une drôle de sensation d’être vivante, de vibrer grâce à toute cette lumière , ces couleurs, le vent qui vient souffler son existence à tes oreilles…..T’aurais juste envie de sauter là, pouvoir rejoindre les flots plus bas, mais pas pour mourrir, non ! pour ne faire plus qu’un avec tous ces éléments qui te coupent le souffle ! Souvent, je me dis qu’il ne faut pas grand choses pour subtiliser des petits moments de bonheur …juste ouvrir grand ses yeux, rester en éveil, écouter la vie tout simplement…retrouver des sensations primaires, comme nos premières sensations tactiles, laisser les effluves ennivrantes  nous pénétrer, retrouver l’enfant qui est encore en nous…et à cet instant là, si tu réussis à mettre ton corps et ton coeur en éveil, tu ressents une chaleur t’envahir, un bien-être total, des larmes de bonheur viennent troubler ton regard….et moi, aprés avoir traversé des situations difficiles, je me dis : "PUTAIN, C’EST CHOUETTE LA VIE !"…..

 

 

 

Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire