Mille merci….

D’abord, voudrais remercier tous ceux et celles qui m’ont laissé un ‘tit commentaire (en plus, ils sont tous sympas  …ouf !!!) Ca me fait chaud au coeur…..en publiant ici mes pensées, je voulais me rapprocher de vous tous que j’apprécie réellement….et vous faire connaître la vraie Sylvie, un ‘tit clown triste ! J’ai longuement hésité, car je trouvais que cela frôlait l’exhibitionnisme…..mais le blog est un phénomène de société, surtout chez les ados, alors je n’ai plus hésité, vu qu’une partie de mon ‘tit cerveau a été oublié dans l’espace temps de mon adolescence troublée ! et qu’il m’arrive souvent d’être plus proche d’eux que des personnes de mon âge ! Hé oui, je sais…….je suis en pleine crise de jeunisme ! vous rassure, c’est trés agréable….le seul hic, c’est l’hypersensibilité, mais je me soigne ! (faut pas le répéter, mais je suis incurable !!!!) Alors, CONTINUEZ A ECRIRE ICI, faites comme chez vous……BEAUCOUP sont passés (compteur à 189 passages en une quinzaine de jours, moins mes passages perso bien sûr !!)….et N’HESITEZ PAS à laisser une marque de votre venue que je puisse vous identifier : certains écrivent des poésies 100 fois plus abouties que les miennes (coucou la Suisse et la Hollande…), d’autres de trés belles photos (coucou Coutances…), d’autres trouvent toujours des trucs incroyables sur le net  (coucou le Franck, et merci pour ta participation active à mon blog photo !!!)….Maintenant, il faut que je me perfectionne, car là, je trouve mon blog trop simpliste, mais j’ai trouvé des infos pour le rendre plus agréable ….comme môa….(faut bien que je m’la pète un peu),  j’suis juste un peu fénéante là pour lire le mode d’emploi ! et oui, suis bien une gonzesse !!! mais je sais lire une carte, paramêtrer les chaînes d’une télé, changer une roue ( Nath…), déboucher un évier …..hé les mecs, si vous cherchez la femme parfaite, cherchez plus !!! suis là ! Aprés cet ultime appel, je vais aller dodoter (ça je sais le faire aussi) Bizzzz à tous

 

Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to Mille merci….

  1. Jan Willem dit :

    jolie photo\’s de les peintures de VermeerJe loue à delft tout-a-l\’heure a coté du musee de Vermeer.

  2. nathalie dit :

    hé! c\’est vrai…je confirme, Sylvie sait changer une roue!!! (et sait d\’ailleurs aussi garder son sang froid, quand les suisses lui passent devant genre: "oops, elle a l\’air d\’avoir besoin d\’aide…arf pas de bol…en tout cas, c\’est po moi ki vais l\’aider vu qu\’il me faut 3heures 30 pour sortir de ma voiture) << et voui…les suisses sont vraiment lents.continue grande soeur! j\’t\’y encourage, surtout si ça te fait du bien : Dun énorme bisou ; )nath

  3. nathalie dit :

    oops, j\’ai oublié…si tu aimes Vermeer, y a un livre qui est sortit récemment:"La Jeune Fille à La Perle" de Tracy Chevalier. Bref, si ça te tente, il est pas mal du tout…rebisou

  4. salem dit :

    chere ame sencible ,tu es vraiment un etre humain vivant ,les autres je crois pas,merci d\’oser dir et de chercher a trouver remede et conseils

Laisser un commentaire