Allez, je me lance (normal, pour lancehorscelaid !)

Bon, vais essayer de vous faire partager quelques passions………D’abord, excusez, mes chers amis et contacts, la présentation de ce blog, mais je n’y connais rien….et je ne sais pas encore si cela va me plaire ou non ! Déjà là, ça se complique ! GRRRRR !

En plus, il est 2 heures de matin et je suis vraiment naze (quelle idée de s’y prendre maintenant, mais c’est tout moi ça !!!)…

En fait, je vais utiliser cet espace -(vlà un mot qui m’branche, moi, la rêveuse invétérée d’une dimension différentielle et paradoxale…..créé par mon cerveau infinitésimal !) si vous ne pigez pas, ne vous inquiétez pas, moi non plus – pour vous présenter quelques poésies ou quelques lignes que j’écris, tant bien que mal (surtout mal) depuis quelques mois….dans le but que vous me laissiez votre avis, vos conseils, vos réactions…p’têtre vos poèmes aussi !

Bref, n’hésitez pas à utiliser ce lieu d’expression (même pour un foutage de gueule ! suis blindée), même si vous passez juste me coucouter !

A vous lire trés vite !

Cet article a été publié dans Pensée du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Allez, je me lance (normal, pour lancehorscelaid !)

  1. Hervé dit :

    et l\’eau ! j\’aime la poesie enflammée … c\’est mieux que les feux de l\’amour … vivement la verve de l\’été avec les petits maillots sur les plages et les averses qui rafraichissent les pensées .Tres joli ce monde émotionnel Sylvie ! hummmmmm……

  2. kitaro dit :

    Voilà, j\’ai fait ma petite ballade sur ton " blog ", c\’est sympa !Un blog c\’est une mise à jour tous les jours !! erfff c\’est du travail !!Mais quand on aime l\’écriture celà doit être un vrai plaisir !Tchao,A bientôt,El loco breizh ! (Seb ) Un coucou à la Nath !

Laisser un commentaire